<$BlogRSDUrl$>

vendredi, novembre 02, 2018

Revue de web, novembre 2018 

Il semble que deux ou trois articles par an soient le bon rythme de publication sur ce blog pour présenter mon actualité professionnelle, à la bien, confortable, décontracté.


En juin, je vous parlais de Crea Clic, un site d'impression personnalisée sur textile, nous avons du revoir la stratégie car plus de 80% des visites se font depuis un mobile, c'est très pénalisant vu les fonctionnalités du site. Du coup, nous avons décidé d'apporter du suivi et du conseil aux cibles privilégiées qui sont les adeptes de musique country et les bikes. Un profil a été créé sur Facebook avec un ajout d'amis ciblés en masse, passage du profil en page en même temps que la création d'une landing page, Country Creation. Les premiers résultats sont plus qu'encourageants.

Cette été j'ai réalisé une video de présentation pour mon client SMTC qui oeuvre dans la mise à disposition de structures scéniques et podiums mobiles. Une super semaine dans le Périgord vert pour la 16e édition du festival Ecaussystem.


Ces statistiques de visites depuis les mobiles et tablettes m'oblige à accélérer le rythme (vous avez entendu comme j'ai dit le rythme ?) de mise à jour de mes (vieux) sites. Je viens à ce propos de terminer la refonte du guide touristique de la Mer Morte.

La société Impulso Natural m'a chargé de les accompagner pour le lancement du produit Menophyt pour le marché espagnol, un complément alimentaire pour les règles douloureuses et la ménopause. J'ai déjà réaliser un site "one page" à cet effet.

Philippe Casidy est la deuxième personne que je coache "officiellement", c'est un ami de longue date qui souhaite s'installer au Japon, je l'accompagne dans cette démarche, on a déjà refait son CV et sa page web.

Ah sinon, le guide Matelas Conseils présente une coopérative en Lorraine qui produit des matelas en laine de brebis d'éleveurs locaux, super projet.

Et plein d'autres choses sur le feu mais ce sera pour l'année prochaine !

Libellés : , , , , ,


This page is powered by Blogger. Isn't yours?