<$BlogRSDUrl$>

vendredi, mai 07, 2004

Enlarge your cigogne 

Enlarge your cigogne
Intensify stats orgasms - enlarge PR - Increase rock hard traffic.

New program exclusively for the mangeur de cigogne contest.
Free Cigogne Enlargement Pills for one month.

jeudi, mai 06, 2004

Début de l'enquête sur la Secte de l'Empire 

Parmi les mouvements flairant le retour de l’Apocalypse, l'association ultraradicale l’Empire tient la première place. Farouchement opposés au Mangeurs de Cigognes, ses militants ont envoyé plus de 100.000 emails de protestation au Premier ministre. Extrait : " Je vous somme de renoncer à ce projet infâme qui détruira les restes de civilisation nous séparant encore de la barbarie". l’Empire veut dénoncer les " mauvais référenceurs et autres spammeurs ", pour éviter " la destruction des valeurs de notre société ". Sa hantise : " un Google propre et moral ". Ses ennemis : le " W3C et la 1ère page de Google", c'est-à-dire tout ceux qui ne partagent pas leur vénération de Dieu Google selon leurs rites ancestraux qui incluent, cloaking, php corrompu, spamindexing et pages satellites.

Harcèlement HTML contre les requètes jugées " populaires "
Au minimum 300.000 requêtes de Google ont déjà été victimes de leurs campagnes, celles surtout dirigées contre " mangeur de cigogne " a été la plus violente. Leur bulletin culturel, s'en prend fréquemment à " Marie la nauséabonde ", " .info où s'étale la haine de Dieu ", " anquenot le maladif ", avant d'applaudir à l'échec de .org, " pages Web de propagande de non-droit et d'une vie morale dissolue ".
Pour composer leur attaques, les sympathisants de l’Empire reçoivent leur " matériel de protestation " : un site Web hyper optimisé et des scripts maudits. C'est ainsi qu'en avril 1989, Claude Evin, alors ministre socialiste de la Santé, a reçu 14.500 emails pestant contre sa " scandaleuse campagne propréservatifs ". Au printemps 1990, la série L'amour en France diffusée sur Antenne 2 a dû être repoussée tard dans la soirée, suite à l'envoi massif de 130.000 emails protestant contre cette émission " d'endoctrinement freudien et de propagande obscène ". Citons aussi la campagne contre le film de Martin Scorsese, La dernière tentation du Christ.
L’Empire prend part également à la lutte anti-W3C en s'inscrivant sous le nom Cloaking & Pages Satellites au Sema 7, puissante association de référenceurs. Cette secte se profile aussi derrière l'association Sid & Apo font du Tricot, aux méthodes de pression qui rappellent celles employées par l’Empire.

Une secte d'avenir
Sous couvert de l'association Sid et Apo font du Tricot, cette secte illustre à elle seule l'ère des nouvelles stratégies des lobbies de référencement : aucune transgression des lois de Google; aucune couleur politique, du moins en apparence ; revendication d'une morale. Elle s'installe dans le débat public, s'adresse directement à l'Etat, aligne les pétitions, publie des livres (" Les méfaits d’un référencement propre pour le postionnement "). Ces stratégies, fonctionnant en pleine lumière, affaiblissent la mythologie des réseaux occultes. On pourrait croire à un assainissement des consciences. Il n'en est rien.
L'association Sid & Apo font du tricot est présidée par Siddartha et ApocalX. D’autres membres identifiés sont : Lui et Suppphoto. Elle dispose de 400 antennes en France. Son comité d'honneur est composé de prêtres intégristes, de chercheurs, d'historiens nostalgiques du Royaume de France et de quelques élus de la République.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?